Compétition

Les étudiants souffrent sous la météo humide d’Ancenis

  Le temps n’est guère clément sur la piste d’Ancenis pour la 11e édtion du Championnat de France Universitaire. La fraîcheur et le vent sont en effet accompagnés de précipitations notoires qui rendent le circuit Roger Gaillard fort glissant. Pas de chacun pour les 33 équipages en lice pour la conquête du titre qui ne […]


Les étudiants souffrent sous la météo humide d’Ancenis

KSP_2231.JPG

 

Le temps n’est guère clément sur la piste d’Ancenis pour la 11e édtion du Championnat de France Universitaire. La fraîcheur et le vent sont en effet accompagnés de précipitations notoires qui rendent le circuit Roger Gaillard fort glissant. Pas de chacun pour les 33 équipages en lice pour la conquête du titre qui ne disposent pas tous des capacités nécessaires pour maîtriser le pilote des Sodi GT4 à moteur 390cc en slicks…

 

KSP_2178.JPG

 

Après des chronos disputés intégralement sous la pluie, la course de 1h30 par équipe de trois, a débuté sous le régime d’averses qui ne laissait pas l’asphalte sécher. Les sorties de piste ne manquaient pas et la régularité aura toute son importance dans le résultat final.

 

KSP_2214.JPG

 

KSP_2305.JPG

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP 


Publié le 29/03/2018

Nos partenaires

Voir tous