Competition

Hadrien David : une réussite exceptionnelle grâce à des partenaires au top


Alors qu’il vient de remporter le championnat NSK en Cadet lors de la 3e épreuve 2016 à Varennes, Hadrien David revient sur les nombreux succès acquis ces dernières années grâce au soutien de partenaires aussi compétents que dévoués à sa cause.

 

KSP_26_0095.JPG 

Au terme de 30 compétitions disputées en Minime, Cadet, X30 Cadet et Rotax Junior dans trois pays différents – France, Belgique et Espagne – Hadrien totalise un score exceptionnel de 28 podiums et 26 victoires, dont plusieurs titres prestigieux. Sa série gagnante a débuté en Minime pendant la saison 2015 avec ses victoires en Coupe de France, NSK et Challenge Rotax Max France. Son palmarès 2016 est encore plus éloquent avec les titres de Champion de France Cadet et de Champion de Belgique X30 Cadet en plus de ses victoires à la Coupe de France Cadet et au Championnat NSK, toujours en Cadet. Et ce n’est pas terminé !

 

Le talent d’Hadrien se révèle plus prometteur à chaque épreuve, tandis qu’il prépare son entrée dans la compétition internationale pour 2017. Il pilotera un CRG en OK-Junior grâce à son contrat de deux ans avec Dino Chiesa, bien connu pour avoir contribué notamment à la réussite en karting de Lewis Hamilton et Nico Rosberg. C’est le moment pour remercier tous ceux qui l’ont aidé activement jusque-là.

 

« Je suis très heureux de la façon dont ma carrière a évolué ces dernières saisons », déclare Hadrien David. « J’ai pu progresser en m’investissant à fond dans la compétition karting, mais je sais qu’il me reste encore beaucoup à apprendre. J’ai pu compter sur des soutiens très importants, voire indispensables. Je sais ce que je leur dois et je tiens à les remercier très sincèrement en espérant que notre aventure commune se poursuive vers les sommets ! »

 

Merci évidemment à Cédric Boisroux, The Boss, pour son écoute, sa disponibilité sans faille, son professionnalisme incroyable qui ont permis à Hadrien de s’épanouir,
à Kevin Cozic, le coach et mécano de la première heure, pour sa gentillesse et sa mesure dans des moments difficiles,
à Willfrid Imbert pour sa mécanique hors norme et sa fiabilité,
à Jean Pierre Langlois pour sa bienveillance,
à Peter Deray (Ligne de Course) pour son accompagnement ponctuel et sans faille,
à Aléa Deco,
à Éric Chevalier (Construction métallique Chevallier) pour son soutien l’intérêt qu’il porte à un sport qu’il ne connaissait pas
et enfin à M.Dino Chiesa, pour tout ce qui nous reste à vivre en karting !

 

KSP_26_3428.JPG 

N’oublions pas les nouveaux venus !
André Grammatico (Groupe Bienvenu/BMW ) pour son accompagnement dans l’aventure internationale,
David Jouaret (Groupe AXA), pour être à nos côtés en 2017.
Et enfin tous ceux qui voudraient nous rejoindre !

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 14/09/2016

Nos partenaires

Voir tous