Compétition

La FFSA offre des engagements pour le Championnat de France OK & OK-Junior

  Dans le but d’inciter les pilotes à participer au Championnat de France OK & OK-Junior qui se déroulera à Angerville les 8 et 9 octobre, la FFSA a décidé d’offrir leur engagement aux vainqueurs OK & OK-Junior du Summer Kart à Angerville (18-19 juin) et du Trophée Kart Mag à Varennes sur Allier (23-24 juillet), […]


La FFSA offre des engagements pour le Championnat de France OK & OK-Junior

OK-Junior-Engines-FFSA.jpg

 

Dans le but d’inciter les pilotes à participer au Championnat de France OK & OK-Junior qui se déroulera à Angerville les 8 et 9 octobre, la FFSA a décidé d’offrir leur engagement aux vainqueurs OK & OK-Junior du Summer Kart à Angerville (18-19 juin) et du Trophée Kart Mag à Varennes sur Allier (23-24 juillet), deux épreuves de la Stars of Karting. 

 

Les OK ont déjà fait une apparition remarquée en Championnat de France d’Endurance, mais les OK-Junior n’ont pas encore eu l’occasion de briller en France. Pourtant, les jeunes Français sont relativement nombreux à participer aux compétitions internationales dans cette nouvelle catégorie. OK et OK-Junior possèdent de solides arguments pour attirer les concurrents vers le haut niveau grâce à leurs performances exceptionnelles, mais aussi leur simplicité et leur coût raisonnable. C’est un beau challenge à relever pour les pilotes habitués aux différentes coupes de marque.

 

Avec le Summer Kart à Angerville (18-19 juin), la Coupe de France à Mirecourt (16-17 juillet), le Trophée Kart Mag à Varennes sur Allier (23-24 juillet) et le Championnat de France à Angerville (8-9 octobre) ce sont quatre grandes courses nationales qui sont ouvertes en France pour les OK et OK-Junior, de quoi mettre sur pied un programme intéressant et financièrement abordable. 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 10/06/2016

Nos partenaires

Voir tous