Jean-Pierre Deschamps a démissionné de la présidence de la CNK

  Les remous internes de la FFSA ont finalement atteint le karting lors de la réunion du 26 janvier 2016. Jean-Pierre Deschamps a choisi de laisser sa place à la Présidence de la Commission Nationale de Karting, après avoir rejoint l’an dernier la liste des opposants au Président de la FFSA, Nicolas Deschaux. Le différend […]


Jean-Pierre Deschamps a démissionné de la présidence de la CNK

KSP_3676.jpg

 

Les remous internes de la FFSA ont finalement atteint le karting lors de la réunion du 26 janvier 2016. Jean-Pierre Deschamps a choisi de laisser sa place à la Présidence de la Commission Nationale de Karting, après avoir rejoint l’an dernier la liste des opposants au Président de la FFSA, Nicolas Deschaux. Le différend entre les deux hommes portait officiellement sur l’indépendance du karting au sein de la fédération. Jean-Claude Sanchez avait déjà été choisi en décembre dernier pour représenter le karting français à la Commission de la CIK. On parle maintenant de Martine Reynaud ou de Jean-Claude Sanchez, tous deux membres du comité exécutif de la FFSA, pour assurer la relève à la tête de la CNK.

 

D’autres informations devraient nous parvenir au cours de la journée concernant le fonctionnement de la CNK jusqu’aux élections d’octobre prochain, une procédure habituelle en cette année bissextile.  

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 26/01/2016

Nos partenaires

Voir tous