Vice-champion de France F4 dès sa première année en monoplace, Gabriel Aubry passe à l’échelon supérieur en 2016 en intégrant le team Tech 1 Racing de Simon et Sarah Abadie pour un programme complet de Formule Renault 2.0.
Avec quinze succès et trois couronnes en Eurocup Formula Renault 2.0 depuis 2010, sans oublier les victoires rencontrées en Formula Renault 2.0 ALPS, Tech 1 Racing est l’une des structures de référence de la discipline tout en participant activement à la formation des espoirs du sport automobile. La saison 2016 s’inscrit d’ores et déjà dans cette lignée avec trois jeunes disposant d’un impressionnant potentiel de performance et de compétitivité.
« Je suis très heureux de rejoindre Tech 1 Racing et je remercie mes partenaires Van Merksteijn International, Sotralenz et DMA Armatures. Cet hiver, je me suis senti immédiatement à l’aise au sein de la structure où règen une excellente ambiance. Avec l’expérience d’Hugo de Sadeleer et la présence de Sacha Fenestraz, il y aura une bonne osmose de travail pour 2016. Nous allons attendre les essais de février pour définir des objectifs clairs, mais finir sur le podium des rookies semble à notre portée. »
Info Kartcom – source Tech 1 Racing / © Photo FFK