Compétition

Encore une bonne rentrée pour les pilotes KPR

Chez Kart Pro Racing, un été studieux a permis de reprendre le chemin des circuits en pleine forme dès la rentrée et fournir à ses pilotes les meilleures machines possible. De très bons résultats ont accompagné le lancement de la 2e partie de la saison 2015.     Pour commencer par l’international, Nicolas Picot a […]


Encore une bonne rentrée pour les pilotes KPR

Chez Kart Pro Racing, un été studieux a permis de reprendre le chemin des circuits en pleine forme dès la rentrée et fournir à ses pilotes les meilleures machines possible. De très bons résultats ont accompagné le lancement de la 2e partie de la saison 2015.

 

KSP_680_2248.jpg

 

Pour commencer par l’international, Nicolas Picot a terminé à une superbe 6e place lors de la finale du Rotax Euro Challenge à Genk, en devançant nombres de spécialistes de la discipline. L’Euro Challenge reste une compétition ardue à laquelle il est pourtant indispensable de participer pour se confronter aux meilleurs. L’équipe KPR a déjà prouvé en plusieurs occasions qu’elle avait les moyens de concurrencer les grands teams britanniques sur le propre terrain.

 

Victor Martins, vainqueur de 3 meetings sur 4 est devenu Champion Régional Ile-de-France en Cadet, tandis qu’Adrien Renaudin remportait la catégorie Rotax Max Evo et que Gabriel Jimenez s’illustrait en Minikart. KPR réalisait ainsi un joli triplé pour la dernière épreuve de la saison à Angerville.

 

Après la victoire de Victor Martins en Cadet, c’était à Saint Amand, l’épreuve NSK de Varennes a permis aux pilotes KPR de bien terminer la National Series Karting 2015 à des positions avantageuses. Enzo Valente s’est finalement classé à la 3e position du championnat en Nationale, le même rang atteint par Nicolas Picot en DD2 et aussi par Adrien Renaudin en Rotax Max Evo grâce à une magnifique remontée victorieuse en finale, effaçant ses déboires lors des chronos.

 

KSP_94_3331.jpg

 

Enfin, la Coupe de France Nationale, courue elle aussi à Varennes, s’est révélée assez agitée. Adrien Renaudin se faisait sortir au départ de la préfinale, mais remontait comme un avion en finale de la 25e à la 3e place. Jean Nomblot revenait également de la 35e à la 19e position.

 

Kart Pro Racing est prêt à affronter les dernières compétitions 2015 et à préparer la saison 2016 avec un certain nombre de nouveautés. A suivre…

 

www.kart-pro-racing.com

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 23/10/2015

Nos partenaires

Voir tous