Compétition

NSK: Hipp au dessus du lot en finale Rotax Master

Comme d’habitude en Rotax Max Master, le début de course est très animé, mais cette fois au détriment de Nicolas Duchateau, qui ne parvient pas à résister à la poussée du peloton et notamment à celle de Charly Hipp.   Le champion de France sortant de la catégorie est impérial. Une fois en tête, personne […]


NSK: Hipp au dessus du lot en finale Rotax Master

Comme d’habitude en Rotax Max Master, le début de course est très animé, mais cette fois au détriment de Nicolas Duchateau, qui ne parvient pas à résister à la poussée du peloton et notamment à celle de Charly Hipp.

 

KSP_15_5400.jpg

Le champion de France sortant de la catégorie est impérial. Une fois en tête, personne ne parviendra à le déloger de la première place. Malheureux dans les manches, Mathieu Camus fait son retour aux avant-postes. Il rejoint Thomas Mettetal, laissant à quelques longueurs un autre peloton où l’on trouve Jacques Gautier, Nicolas Duchateau et Fabien Mihoub.

Derrière Hipp vainqueur, Camus a doublé Mettetal pour le gain de la 2e place. Dans un ultime effort, Duchateau récupère la 4e position convoitée par Mihoub et Gautier. Aubin se contente de la 7e place. Décidément, c’est une mauvaise journée pour Jérémie Charon qui a de nouveau renoncé.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – Guillaume Veuve


Publié le 25/05/2015

Nos partenaires

Voir tous