Compétition

Préfinale Nationale agitée, Coursimault vainqueur

  Jean-Baptiste Simmenauer (Tony Kart/Rotax) en parvient pas à rentrer dans le rang, mais la témérité excessive de ses adversaires lui permet de revenir 2e derrière Enzo Coursimault (Kosmic/Rotax) au premier passage. Vincent Marserou, Jacques Missimily, Luacs Gélormini, Martin Guérard et Louis-Ferdinand Simmenauer font partie des victimes d’un accrochage spectaculaire au début de la descente. […]


Préfinale Nationale agitée, Coursimault vainqueur

KSP-Nationale-Coupe-de-France-FFSA-Pers.jpg

 

Jean-Baptiste Simmenauer (Tony Kart/Rotax) en parvient pas à rentrer dans le rang, mais la témérité excessive de ses adversaires lui permet de revenir 2e derrière Enzo Coursimault (Kosmic/Rotax) au premier passage. Vincent Marserou, Jacques Missimily, Luacs Gélormini, Martin Guérard et Louis-Ferdinand Simmenauer font partie des victimes d’un accrochage spectaculaire au début de la descente. Jules Bollier (Formula K/Rotax) pointe 3e avant se se faire dépasser par Sébastien Gibier (Tony Kart/Rotax) dans le 3e tour. Simmenauer attaque à l’aspiration en haut de la ligne droite, mais Coursimault le repique à l’intérieur aussitôt. Simon Dechandon (Tony Kart/Rotax) occupe la 5e position devant Thomas Drouet (FA Kart/Rotax), Téo Laforge (Sodi/Rotax) et Sacha Fenestraz (Tony Kart).

 

Simmenauer réussit son attaque au tour suivant et prend la tête de la course, mais Coursimault se replace en leader au 7e passage. Gibier en profite pour revenir sur les deux hommes, tandis que Bollier a largué le peloton, loin devant Dechandon puis Laforge 6e. Coursimault et JB Simmenauer restent roues dans roues, il serait étonnant qu’on en reste là. C’est pourtant ce qui se passe, Coursimault l’emportant devant JB Simmenauer, Gibier, Bollier et Dechandon. Meilleur temps pour Tom Lledo (Tony Kart/Rotax), 16e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 14/09/2014

Nos partenaires

Voir tous