Compétition

NSK Angerville: un Hipp peut en cacher un autre

  Jérémie Charon (Tony Kart) connait des problèmes mécaniques dans les tours de formation de la finale Rotax Master qui a lieu sous une pluie bien installée. C’est Olivier Paris (Sodi) qui prend le meilleur départ, Charly Hipp (Tony Kart) n’étant pas en mesure de s’élancer aussi bien qu’il l’aurait souhaité. Mais Morgan Hipp (Tony […]


NSK Angerville: un Hipp peut en cacher un autre

KSP-NSK-Angerville-2013-Podium-Rotax-Master.jpg

 

Jérémie Charon (Tony Kart) connait des problèmes mécaniques dans les tours de formation de la finale Rotax Master qui a lieu sous une pluie bien installée. C’est Olivier Paris (Sodi) qui prend le meilleur départ, Charly Hipp (Tony Kart) n’étant pas en mesure de s’élancer aussi bien qu’il l’aurait souhaité. Mais Morgan Hipp (Tony Kart) passe en tête dans le premier tour et Paris est à la lutte contre Mickaël Dauphin (Tony Kart).

 

Morgan Hipp s’échappe vers la victoire sans commettre de faute ; bien que plus rapide, il a signé le meilleur temps, Dauphin ne remonte pas sur le leader et se satisfait de sa 2e place, 6” devant Paris. Bourdais termine 4e et Charly Hipp 5e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/08/2013

Nos partenaires

Voir tous