Competition

Moineault bien parti avec TKF


Valentin-Moineault-KF2.jpg

 

La satisfaction était de mise de part et d’autre pour la première compétition de Valentin Moineault en KF2 sous la structure Tony Kart France, même si cette Winter Cup 2012 aurait pu mieux se terminer.

 

Je me suis fait sans problème au châssis Tony Kart et au moteur Vortex, expliquait Valentin à Lonato. J’ai besoin d’un peu plus de roulage, parce que là, on a été très juste en test, mais le feeling est bon. Je suis parti un peu loin au chrono, c’est dommage de se retrouver 17 ou 18ème au départ des manches… Il faut dire qu’il y avait une trentaine de pilotes dans le même dixième !”

 

Valentin est un bon pilote qui a des intéressantes capacités d’évolution, déclare le Team Principal du TKF. Je sens que l’on va faire du bon travail ensemble. Il s’est tout de suite mis dans le bain de la KF2 et à Lonato, ce n’est pas une chose facile. Il est rapide, sérieux, attentif, nous sommes ravis de l’avoir avec nous. Dommage qu’il se soit fait bousculer à plusieurs reprises… Il méritait largement sa place en finale.”

 

C’est en effet lors d’un accrochage dans sa dernière manche qualificative que Valentin a pris de gros points alors qu’il avait bien remonté jusque là. Au repêchage, il a donné le maximum pour rentrer dans les 6 premiers, mais au moment où le but était atteint, un adversaire l’a poussé hors de la piste.

Malgré ces contrariétés, fréquentes à la Winter Cup, tout est en place pour que Valentin puisse réussir une belle saison en KF2.

 

Site officiel: www.valentin-moineault.com

 

 

 Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 24/02/2012

Nos partenaires

Voir tous