Compétition

Belmaaziz s’impose d’entrée de jeu

Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex) et Bryan Laloux (Kosmic/Vortex) partent en première ligne pour la première préfinale du GPO de Laval, celle des KF2. Le temps est toujours estival dans la Mayenne avec un thermomètre qui grimpe vers les sommets. Pascal Belmaaziz (DR/Parilla) se faufile en 2ème position, suivi par Kenny Vermeylen (Tecno/Parilla). Belmaaziz passe d’ailleurs […]


Belmaaziz s’impose d’entrée de jeu

Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex) et Bryan Laloux (Kosmic/Vortex) partent en première ligne pour la première préfinale du GPO de Laval, celle des KF2. Le temps est toujours estival dans la Mayenne avec un thermomètre qui grimpe vers les sommets. Pascal Belmaaziz (DR/Parilla) se faufile en 2ème position, suivi par Kenny Vermeylen (Tecno/Parilla). Belmaaziz passe d’ailleurs en tête dès le 1er tour. Victor Sendin (Tony Kart/Vortex) passe à l’attaque au 2ème passage et reprend la 3ème place. Avant dernier, Léo Roussel (Sodi/Parilla) entame une remontée difficile tandis que Sendin renonce sur une casse moteur alors qu’il marchait très fort.

 

Pascal-Belmaaziz-KF2.jpg

 

Deguffroy menace maintenant Belmaaziz, Laloux a repris la 3ème place. Les deux FA Kart/Vortex de Victor Compère et Andréa Pizzitola reviennent à la charge sur le 4ème, Vermeylen. Pizzitola abandonne à la mi-course, clapets HS, Belmaaziz contrôle la situation en tête, Laloux se rapproche de Deguffroy. Les positions n’évoluent plus. Belmaaziz remporte sans difficulté la préfinale devant Deguffroy, Laloux, Vermeylen et Compère.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 20/08/2011

Nos partenaires

Voir tous