Competition

Affluence dans le Nord

  Le Championnat de France FFSA Karting 2011 attaque le week-end prochain sa 3ème épreuve, celle de la demi-saison, avant la pause estivale. C’est à ce moment qu’en général les écarts se creusent ou les remontées se relancent. Si Sendin apparaît comme un solide leader en KF2, la situation est pus contrastée en KZ2 où […]


Affluence dans le Nord

GPO_Ostricourt.jpg

 

Le Championnat de France FFSA Karting 2011 attaque le week-end prochain sa 3ème épreuve, celle de la demi-saison, avant la pause estivale. C’est à ce moment qu’en général les écarts se creusent ou les remontées se relancent. Si Sendin apparaît comme un solide leader en KF2, la situation est pus contrastée en KZ2 où Mich pourrait bientôt avoir à résister à Abbasse, tandis que Boccolacci revient dans le sillage d’Ocon en KF3. La tâche des participants sera compliquée pour la première fois par la présence des pilotes du Championnat de Belgique et du Bénélux sur le rapide circuit d’Ostricourt pour un GPO à grand spectacle.

 

On s’attend à un plateau copieux en terre nordiste pour le GPO d’Ostricourt, les 28 et 29 mai. C’est en effet une grande première en Championnat de France que d’accueillir sur un même meeting les concurrents du Championnat de Belgique et du Bénélux en KF3, KF2 et KZ2. De plus, les pilotes de la catégorie Nationale viendront disputer sur le circuit de la Métropole, la première des trois manches de leur Championnat de France lors d’un week-end sportif qui s’annonce bien rempli.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 25/05/2011

Nos partenaires

Voir tous