Compétition

KF3: Gasly impérial en préfinale

  La pré-finale KF3 commençait avec un accrochage dès le premier virage, qui était fatale à l’un des favoris, Anthoine Hubert (Tony-Vortex). Un incident dû au mélange de pilotes plus ou moins expérimentés?   Toujours est-il que Lucile Cypriano (FA Kart-Vortex) ne se posait pas de questions et prenait les rênes de la course.   […]


KF3: Gasly impérial en préfinale

Pierre-Gasly-KF3.jpg

 

La pré-finale KF3 commençait avec un accrochage dès le premier virage, qui était fatale à l’un des favoris, Anthoine Hubert (Tony-Vortex). Un incident dû au mélange de pilotes plus ou moins expérimentés?

 

Toujours est-il que Lucile Cypriano (FA Kart-Vortex) ne se posait pas de questions et prenait les rênes de la course.

 

Mais rapidement, Pierre Gasly (Sodi-Parilla) doublait la féminine de la région Champagne-Ardenne et l’emportait en solitaire. Malgré toute sa combativité, Lucile Cypriano chutait jusqu’en 5e position. Elle laissait Valentin Moineault (Merlin-Parilla), parti 19e (!) et Léo Roussel (Sodi-Parilla) en découdre pour la 2e place. Roussel ne prenait pas de risque, préférant sans doute partir à l’extérieur en finale.

Florian Latorre (DR-Parilla) gagnait plusieurs places pour s’installer définitivement en 4e position. Autre belle progression, celle du Monégasque Charles Leclerc (Sodi-Parilla). Un peu enfermé au départ, il est revenu 7e derrière Ingrid Girard (Energy-TM).

Si Nolan Mantione (Sodi-Parilla) a perdu des plumes au départ, Eva Benes (Kosmic-Parilla) a rétrogradé en 20e position suite à une crevaison.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/10/2010

Nos partenaires

Voir tous