Competition

GPO Lyon: Les finales du dimanche

Présentation des 168 pilotes !   En KZ2, Anthony Abbasse (Sodi/TM) n’aura pas abandonné la plus haute marche du podium très longtemps. Absent du top-3 la veille, il a remis les pendules à l’heure en coupant en vainqueur la ligne d’arrivée. L’homme fort de ce championnat a constamment dû surveiller l’excellent italien Yuri Lucati (BRM/TM) […]


GPO Lyon: Les finales du dimanche

GPO-Lyon.jpg

Présentation des 168 pilotes !

 

En KZ2, Anthony Abbasse (Sodi/TM) n’aura pas abandonné la plus haute marche du podium très longtemps. Absent du top-3 la veille, il a remis les pendules à l’heure en coupant en vainqueur la ligne d’arrivée. L’homme fort de ce championnat a constamment dû surveiller l’excellent italien Yuri Lucati (BRM/TM) de nouveau 2e. Yan Pesce (Energy/TM) subtilisait la 3e place à Pierre Ragues (Sodi/TM) lors d’une fin de course fatale à Emilien Grosso (Intrepid/TM). William Benedetti (Sodi/TM) s’adjugeait la 5e place.

 

En KF2, Enzo Guibbert (FA Kart/Vortex) était sur une autre planète ce week-end. Dominateur le samedi, il a récidivé avec autant d’autorité et de maestria le dimanche. La lutte pour la 2e place a tourné à l’avantage du Belge Denis Dupont (Tony/Vortex) qui prend de plus en plus d’envergure dans ce championnat de France. Il a faussé compagnie à Pierre-Henri Nanot (FA Kart/Vortex), heureux de monter cette fois sur le podium après ses déboires de la veille. Cyril Raymond (Kosmic/Vortex) et Alexandre Baron (Sodi/Parilla) ont complété le top-5 après la chute en 8e position de Vincent Fraisse (Intrepid/TM), leader en début de course.

 

En KF3, Pierre Gasly (Sodi/Parilla) a gagné en solitaire. Anthoine Hubert (Tony/Vortex) a perdu gros lors de la bousculade du départ en chutant de deux places. Il parvenait toutefois à redoubler Charles Leclerc (Sodi/Parilla), mais sans pouvoir inquiéter le solide leader du championnat. Le Monégasque Leclerc se retrouvait ensuite sous la menace de Florian Latorre (DR/Parilla) qui trouvait la faille et complétait le podium. Dans la foulée de son excellent résultat en juin à Angerville, Nolan Mantione (Intrepid/TM) a encore réussi une belle performance en s’assurant la 5e place juste devant Pierre-Louis Loubet (CRG/Maxter).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/08/2010

Nos partenaires

Voir tous