Compétition

Tendances GPO : Pôle, Victoire et Podium pour Intrepid

Pierre Etienne Chaumat au départ de la finale du samedi   Alors que le second des cinq meetings des GPO karting 2010 se terminait sur le circuit d’Angerville, le Team Action – Intrepid France voyait la majorité de ses pilotes engranger de précieux points pour le Championnat français avec des victoires et podiums qui s’additionnent […]


Tendances GPO : Pôle, Victoire et Podium pour Intrepid

PE-Chaumat-KZ2.jpg

Pierre Etienne Chaumat au départ de la finale du samedi

 

Alors que le second des cinq meetings des GPO karting 2010 se terminait sur le circuit d’Angerville, le Team Action – Intrepid France voyait la majorité de ses pilotes engranger de précieux points pour le Championnat français avec des victoires et podiums qui s’additionnent au brillant palmarès déjà acquis. Pascal Belmaaziz, Vincent Fraisse ou Emilien Grosso s’étaient déjà fort bien illustrés lors des Grand Prix de Varennes sur Allier en emportant respectivement pôle, victoire et podium au volant de leurs ensembles Intrepid/TM.

 

Le week-end dernier, ces résultats étaient appuyés par les podiums de deux nouveaux, Nolan Mantione et Pierre Etienne Chaumat. En effet, en KF3, Nolan Mantione repartait de l’Essonne avec une encourageante deuxième place. Pierre Etienne Chaumat montait lui sur la troisième marche du podium KZ2, en compagnie d’Emilien Grosso, second sur Intrepid/TM, tous deux derrière un pilote professionnel de renom.

 

Cette montée en puissance de nouveaux talents qui rejoignent des noms déjà connus pour leurs performances régulières prouve la compétitivité et la régularité des châssis Intrepid tout comme celle du Team Action – Intrepid France managé par Ludovic Miretti. Le prochain meeting de Lyon fin juillet promet encore un beau spectacle et de bons résultats.

 

 

Info Action Karting / © Photo KSP


Publié le 24/06/2010

Nos partenaires

Voir tous