Compétition

Mordret et Boccolacci mènent la danse

Un plateau conséquent, des courses superbes, un niveau plus que soutenu, du beau temps et des spectateurs, la 1ère épreuve du Championnat de France Karting Minime/Cadet à Saint Amand a connu une indéniable réussite. La relève est bien assurée avec les victoires incontestables d’Etienne Mordret en Minime et de Dorian Boccolacci en Cadet.   Podium […]


Mordret et Boccolacci mènent la danse

Un plateau conséquent, des courses superbes, un niveau plus que soutenu, du beau temps et des spectateurs, la 1ère épreuve du Championnat de France Karting Minime/Cadet à Saint Amand a connu une indéniable réussite. La relève est bien assurée avec les victoires incontestables d’Etienne Mordret en Minime et de Dorian Boccolacci en Cadet.

 

Podium_Minime.jpgPodium des Minimes: Mordret vainqueur devant Demarque et Lehouck.

 

Près de 100 pilotes se sont retrouvés à Saint-Amand Montrond, ce week-end pour le lancement du Championnat de France Minime/Cadet 2010. Ce nombre, plus qu’honorable par les temps qui courent, reflète l’attrait de la compétition nationale dont la valeur est unanimement reconnue, même au-delà de nos frontières.  

 

Encore une fois, le talent des participants a impressionné tous les observateurs au fil des courses remplies de suspense et de très haute tenue. La direction de course et les officiels ont su faire preuve de rigueur et de fermeté pour que la compétition soit la plus juste possible, à la hauteur de l’organisation impeccable de l’ASK Saint-Amand. 

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 17/05/2010

Nos partenaires

Voir tous