Competition

Méchoulam gagne le Tophée de France KZ 125

  Après des chronos perturbés par une piste encore très glissante, la préfinale le Trophée de France KZ 125 s’est déroulée sur une piste sèche. Florian Deliesche (PCR/TM) a mené la course de bout en bout tandis que Julien Goupy (Birel/TM) s’est bien battu contre Vincent Fontenille (Alpha/TM) pour la 2ème position. Anthony Puppo (Birel/TM) […]


Méchoulam gagne le Tophée de France KZ 125

Podum-KZ125.jpg

 

Après des chronos perturbés par une piste encore très glissante, la préfinale le Trophée de France KZ 125 s’est déroulée sur une piste sèche. Florian Deliesche (PCR/TM) a mené la course de bout en bout tandis que Julien Goupy (Birel/TM) s’est bien battu contre Vincent Fontenille (Alpha/TM) pour la 2ème position. Anthony Puppo (Birel/TM) termine 4ème devant Amos Méchoulam (Kosmic/TM) à la lutte avec Julien Vallois (Birel/TM).

 

En finale, Fontenille s’échappe et fait toute la course devant sans jamais être inquiété. La Corte et Deliesche s’affrontent pour le gain de la seconde place. Méchoulam, chahuté au départ refait progressivement son retard avec une grande détermination. Il est 4ème quand Deliesche abandonne et lui offre ainsi la 3ème place. Il parvient ensuite à revenir sur La Corte pour s’emparer de la 2ème position.

 

Décerné au cumul des deux journées, le Trophée de France KZ 125 revient à Amos Méchoulam, devant Vincent Fontenille et Julien Goupy.

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 04/10/2009

Nos partenaires

Voir tous