Compétition

Lohéac : ouverture du ban

  Au fil des saisons, la valeur du Championnat de France Minime/Cadet ne fait que se confirmer par la bonne tenue de ses plateaux et par le niveau très relevé de ses courses. Les pilotes capables de s’illustrer en Cadet n’ont pas de difficulté à rejoindre ensuite les meilleures séries internationales en catégorie Junior. Comme […]


Lohéac : ouverture du ban

Départ-Cadet-Lohéac.jpg

 

Au fil des saisons, la valeur du Championnat de France Minime/Cadet ne fait que se confirmer par la bonne tenue de ses plateaux et par le niveau très relevé de ses courses. Les pilotes capables de s’illustrer en Cadet n’ont pas de difficulté à rejoindre ensuite les meilleures séries internationales en catégorie Junior. Comme l’an passé, ils sont nombreux à se battre dans les Grands Prix Open Karting de la FFSA et dans les différents Championnats européens. Grâce à la stabilité des règlements, le matériel a prouvé sa fiabilité et son efficacité à favoriser le pilotage des jeunes talents, offrant en Minime une excellente transition entre la catégorie Minikart et la haute compétition, tout en maîtrisant les coûts de participation.

 

C’est en plein cœur de la Bretagne que les jeunes espoirs français du karting Minime/Cadet vont se retrouver pour l’épreuve inaugurale de leur Championnat de France 2009. Dans une région passionnée par le sport automobile, le circuit de Lohéac (35) va offrir un cadre prestigieux à la première des trois épreuves fédérales réservées aux pilotes de 10 à 14 ans qui va les emmener sur le chemin de la plus haute compétition nationale de ces deux catégories.

 

Communiqué FFSA / © Photo KSP


Publié le 02/07/2009

Nos partenaires

Voir tous