Competition

Bailly et Tony Kart dominent le Championnat de France KF2

  Sébastien Bailly (Tony Kart/Vortex) conforte sa position de leader au classement provisoire du Championnat de France KF2 grâce à sa victoire au GPO d’Essay, associée à sa seconde place du samedi. Loïc Réguillon (Sodi/Parilla) revient en 2ème position en remportant une finale, Guillaume De Ridder (Kosmic/Vortex) perd une place et le 4ème, Paul-Loup Chatin […]


Bailly et Tony Kart dominent le Championnat de France KF2

Bailly_championnat.jpg

 

Sébastien Bailly (Tony Kart/Vortex) conforte sa position de leader au classement provisoire du Championnat de France KF2 grâce à sa victoire au GPO d’Essay, associée à sa seconde place du samedi. Loïc Réguillon (Sodi/Parilla) revient en 2ème position en remportant une finale, Guillaume De Ridder (Kosmic/Vortex) perd une place et le 4ème, Paul-Loup Chatin (Tony Kart/Vortex) conserve son rang.

Kenny Vermeylen (Tecno/Parilla) monte de 3 places en 5ème position à la régulière. Jimmy Antunès (Sodi/Parilla) a réalisé des coups d’éclats en Normandie qui le font rentrer dans le top 10 (9ème) avec 3 places de mieux également. Le pilote suisse devrait faire encore mieux avec davantage de régularité dans la performance. Grosse progression de Maxime Bornert (FA Kart/Parilla) qui passe de la 23ème à la 15ème position.

Donovan Montcuit (Tony Kart/Vortex) 21ème et Xavier Fouineau (Tony Kart/Vortex) 27ème, progressent tous les deux de 5 places au classement. Quatre places de mieux pour Andrick Zeen (Sodi/Parilla) 16ème, pour Nelson De Carvalho (Sodi/Parilla) 17ème et pour Olivier Lathuillière (Tony Kart/Vortex) 32ème.

Au classement des constructeurs en KF2, Tony Kart accentue son avantage, mais Sodi revient en 2ème position devant Intrepid et CRG. Birel gagne 2 rangs en 7ème position, mais on sait que la KF2 n’est pas sa catégorie de prédilection.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 11/06/2009

Nos partenaires

Voir tous