Competition

KZ2 : Hajek prend une option sur le titre européen

Avec ses 2 victoires à La Conca, le pilote tchèque Patrik Hajek a engrangé des gros points qui le placent déjà en grand favori pour le titre européen en KZ2. En effet, le championnat ne compte cette année que 2 épreuves, la suivante ayant lieu à Wackersdorf (Allemagne) fin juin, soit 4 courses dont une […]


KZ2 : Hajek prend une option sur le titre européen

Avec ses 2 victoires à La Conca, le pilote tchèque Patrik Hajek a engrangé des gros points qui le placent déjà en grand favori pour le titre européen en KZ2. En effet, le championnat ne compte cette année que 2 épreuves, la suivante ayant lieu à Wackersdorf (Allemagne) fin juin, soit 4 courses dont une doit être décomptée. Hajek totalise déjà 50 points sur le maximum de 75 distribués.

 

Patrik-Hajek.jpg

 

Ce dernier ne semble pas encore réaliser la situation. Il se montre tout surpris de ses deux premières places, remerciant la chance et Vortex de les lui avoir offertes. Modeste, il oublie de parler de son talent et de sa motivation évidemment essentiels pour triompher d’une telle meute de prétendants. Toujours très clean en course, Patrik Hajek fait aussi l’effet d’un garçon tout à fait sympathique en dehors de sa machine. Sans aucun doute un futur grand du karting.

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 23/04/2009

Nos partenaires

Voir tous