Partner

Jackpot pour Intrepid France à Vendrell

La délégation française à la Copa de Campeones de Vendrell a montré un très bon niveau de performance, mais le team In...


Jackpot pour Intrepid France à Vendrell

INTREPID.jpgLa délégation française à la Copa de Campeones de Vendrell a montré un très bon niveau de performance, mais le team Intrepid France a littéralement raflé la mise dans les deux catégories.

 

Sous la direction technique de Ludovic Miretti, le team de Julien Danonnay a pulvérisé la concurrence avec ses nouveaux moteurs TM.

Certes en KF3, Brandon Maïsano faisait figure d’épouvantail pour ses adversaires à cause du niveau qu’il a acquis cette année en compétition internationale. Mais cette position de favori pouvait faire de lui une victime désignée de la fougue des autres concurrents. Il a donc fallu à Brandon prendre le large le plus rapidement possible, ce qui a été possible grâce à son matériel au top : meilleur chrono, victoire dans les 3 manches et meilleur tour en course. Brandon conquiert donc pour la 2ème fois la Coupe des Champions en Junior KF3.

 

En KF2, la bonne surprise est venue du retour aux affaires de Norman Nato, auteur du 6ème temps aux chronos, avant de remporter 2 de ses 3 manches. Norman s’impose de main de maître dans la finale qu’il a largement dominée et complète ainsi la réussite Intrepid France à Vendrell.

 

Info Kartcom


Publié le 18/12/2007

Nos partenaires

Voir tous