Compétition

Doublé KSP à Monaco

La finale du 1er concours photo organisée par la CIK, a rendu son verdict samedi 8 décembre. Le Sporting de Monaco accueillait la remise des prix annuelle de la commission internationale de karting en présence des 6 photographes finalistes. Au moment du dessert, une charmante hôtesse passait entre les tables pour récolter les bulletins de […]


Doublé KSP à Monaco

KSP.jpgLa finale du 1er concours photo organisée par la CIK, a rendu son verdict samedi 8 décembre. Le Sporting de Monaco accueillait la remise des prix annuelle de la commission internationale de karting en présence des 6 photographes finalistes. Au moment du dessert, une charmante hôtesse passait entre les tables pour récolter les bulletins de vote des 150 invités. Après un rapide dépouillement, le présentateur annonçait que deux photographes étaient très proches en tête du concours, tous deux membres de l’agence KSP.

Frédéric Billet, qualifié de « lucky loser » prenait la seconde position à 3 petits points seulement du vainqueur.

Philippe Kalmès était appelé sur la scène pour recevoir sa récompense : un trophée de cristal et le voyage à Suzuka, pour la Coupe du Monde 2008 !


Info Kartcom

 


Publié le 08/12/2007

Nos partenaires

Voir tous