Compétition

Badoer prend l’avantage dans les chronos OK de la WSK Super Master

Le beau temps se maintenait sur Adria pour l’ouverture de la WSK Super Master Series ce vendredi matin avec une température de l’ordre de 10°. Les 63 participants OK chaussés de pneus LeCont s’élançaient en deux groupes pour leurs essais chronométrés. Brando Badoer (KR/Iame) enchainait plusieurs meilleurs temps et concluait en tête de la 1re […]


Badoer prend l’avantage dans les chronos OK de la WSK Super Master

Le beau temps se maintenait sur Adria pour l’ouverture de la WSK Super Master Series ce vendredi matin avec une température de l’ordre de 10°. Les 63 participants OK chaussés de pneus LeCont s’élançaient en deux groupes pour leurs essais chronométrés.

Brando Badoer (KR/Iame) enchainait plusieurs meilleurs temps et concluait en tête de la 1re série avec un dernier tour en 48’’040. Edoardo Villa (TB Kart/TM) le suivait à 4 centièmes, Ugo Ugochukwu (KR/Iame) et Nikola Tsolov (KR/Iame) se tenant à 7 centièmes. Rafaele Camara (Exprit/TM) était 5e à 0,143’’.

Dans la 2e série, Arvid Lindblad (KR/Iame) – 48’’091 – échouait à 11 millièmes seulement de la pole position de Badoer talonné à 33 millièmes par Andrea Kimi Antonelli (KR/Iame). Timoteusz Kucharczyk (RK/TM) terminait 3e à 0,242’’ devant Tuukka Taponen (Tony Kart/Vortex) et Joe Turney (Tony Kart/Vortex).

Evan Giltaire (KR/Iame) se classait 31e au général et Arthur Rogeon (CRG/Iame) 53e.

Info Kartcom /  Photo KSP


Publié le 26/02/2021

Nos partenaires

Voir tous