Compétition

OTK présente ses quatre nouveaux châssis Mini Rookie 2020

OTK Kart Group, qui s’intéresse de près au Mini depuis plusieurs années, n’a pas manqué d’homologué auprès de la CIK-FIA du matériel conforme à la nouvelle classe Mini internationale. Ses quatre marques, Tony Kart, Kosmic, Exprit et Redspeed,  présentent les différentes couleurs du nouveau modèle Mini Rookie équipé des nouvelles carrosseries M8 et du système […]


OTK présente ses quatre nouveaux châssis Mini Rookie 2020

OTK Kart Group, qui s’intéresse de près au Mini depuis plusieurs années, n’a pas manqué d’homologué auprès de la CIK-FIA du matériel conforme à la nouvelle classe Mini internationale. Ses quatre marques, Tony Kart, Kosmic, Exprit et Redspeed,  présentent les différentes couleurs du nouveau modèle Mini Rookie équipé des nouvelles carrosseries M8 et du système de freinage BSM5.
Résultat d’une année de travail intense réalisé par le département R&D du groupe OTK Kart, ce nouveau produit  représente le meilleur compromis pour garantir des performances de haut niveau en même temps qu’une grande facilité de conduite et de réglage du kart. Les innovations concernent à la fois les matériaux utilisés et les géométries, mais aussi quelques composants. Parmi les principaux changements, le nouveau repose-pieds réglable, un nouveau système de fixation des pédales directement sur les supports soudés au cadre, augmentant ainsi la rigidité et la sécurité, ainsi que le  moyeu de volant incliné.

Info Kartcom – source et photos OTK Kart


Publié le 16/01/2020

Nos partenaires

Voir tous