Compétition

WSK Open Cup : Turney remporte la finale OK devant Barnard

  Piste sèche et ciel couvert pour la finale OK de la WSK Open Cup de Castelletto avec Taylor Barnard (KR/Iame) et Kirill Smal (Tony Kart/Vortex) sur la 1re ligne. Jospeh Turney (Tony Kart/Vortex) bondissait en tête dès le départ devant Smal et Lorenzo Travisanutto (Tony Kart/Vortex). Dilano Vant’Hoff (Exprit/TM) dépassait Travisnutto pour le gain […]


WSK Open Cup : Turney remporte la finale OK devant Barnard

204_2863.JPG

 

Piste sèche et ciel couvert pour la finale OK de la WSK Open Cup de Castelletto avec Taylor Barnard (KR/Iame) et Kirill Smal (Tony Kart/Vortex) sur la 1re ligne. Jospeh Turney (Tony Kart/Vortex) bondissait en tête dès le départ devant Smal et Lorenzo Travisanutto (Tony Kart/Vortex). Dilano Vant’Hoff (Exprit/TM) dépassait Travisnutto pour le gain de la 3e place, tandis que Barnard perdait du terrain. Jouant le championnat face à Barnard sur cette course, le leader Turney donnait le maximum, mais Smal semblait en mesure de le rattraper. Barnard revenait 6e derrière Coluccio, les deux pilotes attaquaient ensuite Travisanutto et Branard reprenait l’avantage au championnat avant la mi-course.

 

Smal rétrogradait 6e après avoir été entraîné hors de la piste par Turney et Vant’Hoff revenait dans les roues de Turney, suivi par Coluccio et Barnard. Celui-ci poursuivait son offensive en s’emparant de la 2e position au 13e passage. Barnard mettait la pression sur Turney et le dernier tour voyait ces deux pilotes ainsi que Vant’Hoff se battre pour la victoire. Turney s’imposait finalement pour 59 millièmes face à Barnard, mais c’est Smal qui terminait 3e devant Vant’Hoff et Travisanutto. Lola Lovinfosse (Tony Kart/Vortex) réussissait une belle remontée de 12 places pour terminer 17e.

 

Barnard assurait la 1re place du championnat devant Turney et Smal.

 

204_2909.JPG

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP – Guillaume Veuve


Publié le 10/11/2019

Nos partenaires

Voir tous