Compétition

FIA Karting Slalom Cup 2019

  Un total de 56 pilotes représentant 28 nations concourront pour la médaille d’or de la Coupe de Slalom Karting lors des FIA Motorsport Games du mois prochain sur le circuit de Vallelunga.   Prévue du 1er au 3 novembre, la course inaugurale de l’épreuve multidisciplinaire mettra en vedette la discipline d’entrée de gamme de […]


FIA Karting Slalom Cup 2019

Karting-Slalom-Cup.jpg

 

Un total de 56 pilotes représentant 28 nations concourront pour la médaille d’or de la Coupe de Slalom Karting lors des FIA Motorsport Games du mois prochain sur le circuit de Vallelunga.

 

Prévue du 1er au 3 novembre, la course inaugurale de l’épreuve multidisciplinaire mettra en vedette la discipline d’entrée de gamme de la FIA aux côtés de cinq autres catégories, chaque nation étant représentée par des duos mixtes de pilotes hommes/femmes. Les concurrents sélectionnés – âgés de 13 à 16 ans – s’affronteront sur le parcours de slalom de Vallelunga avec des karts électriques identiques. 

 

La France a sélectionné deux jeunes de 15 ans. Doriane Pin, gagnante du FIA Women in Motorsport Winfield Award de cette année, et Esteban Masson, récemment couronné Champion de France Junior et Nationale.

 

karting_slalom_cup_-_entry_list.jpg

 

 

Info FIA


Publié le 28/10/2019

Nos partenaires

Voir tous