Compétition

Ostier se replace en tête de la préfinale Gentleman

  Le temps était plutôt beau dimanche sur Aigues-Vives, ciel bleu, quelques nuages poussés par une bonne brise et piste sèche. Le poleman Jean-Charles Saliba (Exprit) conservait la tête au départ de la préfinale de la Coupe de France Gentleman, mais Jérôme Roca (Kosmic) et Frédéric Ostier (Kosmic) restaient sur ses talons tandis que Pierre […]


Ostier se replace en tête de la préfinale Gentleman

KSP_099_1554.JPG

 

Le temps était plutôt beau dimanche sur Aigues-Vives, ciel bleu, quelques nuages poussés par une bonne brise et piste sèche.

Le poleman Jean-Charles Saliba (Exprit) conservait la tête au départ de la préfinale de la Coupe de France Gentleman, mais Jérôme Roca (Kosmic) et Frédéric Ostier (Kosmic) restaient sur ses talons tandis que Pierre Allemand (Tony Kart) et le reste du peloton ne se laissaient pas distancer. Saliba était ensuite dépassé par Ostier et Roca, Allemand chutait et Willy Runget (Tony Kart) passait 4e devant David Iperti (Compkart). Les écarts se creusaient d’un coup, Allemand revenait 4e pendant que Runget perdait du terrain. Roca essayait de suivre le rythme d’Ostier, Saliba était distancé en 3e position. Ostier s’imposait sans trop de suspense face à Roca, Saliba 3e, Allemand 4e et Patrick Brovia (Tony Kart) 5e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 12/05/2019

Nos partenaires

Voir tous