Compétition

La IAME Series Benelux à Ostricourt en vidéos

 Le Championnat de Belgique de Karting – désormais connu sous l’appellation IAME Series Benelux – a accueilli 153 pilotes sur le Circuit de la Métropole à Ostricourt pour la deuxième des cinq épreuves de la saison. Grâce au RACB Sport, vous pouvez revivre ce rendez-vous avec des vidéos commentées pour chacune des catégories en cliquant […]


La IAME Series Benelux à Ostricourt en vidéos

IameSeriesBenelux.jpg

 Le Championnat de Belgique de Karting – désormais connu sous l’appellation IAME Series Benelux – a accueilli 153 pilotes sur le Circuit de la Métropole à Ostricourt pour la deuxième des cinq épreuves de la saison.

Grâce au RACB Sport, vous pouvez revivre ce rendez-vous avec des vidéos commentées pour chacune des catégories en cliquant dur les liens.

 

X30 Super Shifter

Champion en titre en X30 Super Shifter, Sten Dorian Piirimagi a repris les commandes de la IAME Series Benelux sur le Circuit d’Ostricourt. Mais plusieurs se sont montrés, comme Christof Huibers, Kaspar Korjus, Sam Claes ou encore Frédéric Op de Beeck. La fin de saison sera passionnante !

 

X30 Senior 

On pensait Joey van Splunteren parti pour s’imposer en X30 Senior lors du deuxième rendez-vous de la IAME Series Benelux à Ostricourt. Mais c’était sans compter sur Elie Goldstein, intraitable en Finale ! Derrière le Belge, Corentin Collignon a pris la 2e place… et la tête du championnat alors que Joey van Splunteren se classait au 3e rang.

 

X30 Master 

On a assisté à un combat des chefs en X30 Master ! De retour pour une pige en IAME Series Benelux, Olivier Palmaers a croisé le fer avec le champion 2017 Fabio Kieltyka pour s’imposer sur le fil ! Après l’accrochage entre Bjorn Verhamme et Hubert Bauthier, le champion en titre Justin Bonnes a pris la 3e place du jour.

X30 Junior 

Les Belges Noah Maton et Alessandro Tudisca ont brillé en X30 Junior à Ostrcicourt ! Mais au moment de la Finale de cette deuxième épreuve de la IAME Series Benelux, ce sont les britanniques Zach Ripley, Cian Shields et Liam McNeilly qui ont monopolisé le podium.

 

X30 Cadet
Malgré un problème technique lors d’une manche qualificative, Kimmy Abraham est parvenu remporter la deuxième épreuve de la IAME Series Benelux en X30 Cadet. Rayhan Mouôya, Simon Lacroix et Théo Pirmez se sont aussi fait remarquer sur le Circuit d’Ostricourt.

Mini

Évoluant pratiquement à domicile, Clément Outran n’a pas laissé passer sa chance à Ostricourt. Le jeune Français s’est imposé en Mini lors de la deuxième épreuve de la IAME Series Benelux en prenant la mesure du Néerlandais Sacha van ‘t Pad Bosch et du Belge Thibaut Ramaeckers.

 

 

Vidéos RACB Sport


Publié le 10/05/2019

Nos partenaires

Voir tous