Compétition

OK-Junior : Ferrari en pole de la WSK Super Master à Adria

  Sur la piste en cours de séchage d’Adria, la 1re épreuve de la WSK Champions Cup s’est ouverte sur les essais qualificatifs des 60 pilotes OK-Junior. Les chronos relativement lents témoignaient de la faible adhérence, une situation qui évoluait très légèrement en faveur de la 2e série.   Toujours est-il que Nikita Bedrin (Tony […]


OK-Junior : Ferrari en pole de la WSK Super Master à Adria

KSP_0959.JPG

 

Sur la piste en cours de séchage d’Adria, la 1re épreuve de la WSK Champions Cup s’est ouverte sur les essais qualificatifs des 60 pilotes OK-Junior. Les chronos relativement lents témoignaient de la faible adhérence, une situation qui évoluait très légèrement en faveur de la 2e série.

 

Toujours est-il que Nikita Bedrin (Tony Kart/Vortex) n’a pas manqué son retour en étant le plus rapide dans le 1er groupe – 1’05”172 – suivi de très près parc Brando Badoer (Parolin/TM). Thomas Ten Brinke (FA Kart/Vortex) signait le 3e temps à 2 dixièmes, devant Marcel Kuc (Parolin/TM) et Paolo Gallo (Parolin/TM). . Laurens Van Hoeppen (FA Kart/Vortex) ne bouclait qu’un tour et se classait dernier.

 

Paolo Ferrari (Righetti/TM) prenait l’avantage dans le 2e groupe et réalisait la pole position en 1’04”948 face à Tymoteusz Kucharczyk (Parolin/TM) et Robert De Haan (Energy/TM). Conrad Laursen (FA Kart/Vortex) terminait 4e et Josep Maria Marti Sobrepera (Tony Kart/Vortex) 5e. Marcus Amand (KR/Parilla) devait se contenter d’un modeste 24e temps.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/02/2019

Nos partenaires

Voir tous