Compétition

Nouveau protocole sanitaire FIA à partir de la compétition de Wackersdorf

Face à l’activité toujours importante du coronavirus SARS-CoV-2 dans le monde, la FIA a décidé de mettre en place un nouveau protocole sanitaire pour l’accès aux circuits lors des compétitions FIA Karting. Il sera appliqué à partir de la compétition de Wackersdorf (DEU) du 11 au 13 septembre 2020 et sera également en vigueur à […]


Nouveau protocole sanitaire FIA à partir de la compétition de Wackersdorf

Face à l’activité toujours importante du coronavirus SARS-CoV-2 dans le monde, la FIA a décidé de mettre en place un nouveau protocole sanitaire pour l’accès aux circuits lors des compétitions FIA Karting. Il sera appliqué à partir de la compétition de Wackersdorf (DEU) du 11 au 13 septembre 2020 et sera également en vigueur à Lonato (ITA) du 2 au 4 octobre, ainsi qu’à Portimao (PRT) du 6 au 8 novembre.

Pour accéder au circuit (piste, paddock et zone technique), un test PCR COVID-19 avec un résultat négatif est obligatoire. Ce test devra avoir été effectué moins de 96 heures avant l’arrivée sur le site de chaque compétition. Les tests sanguins ne sont pas valables, car ils ne reflètent pas le statut positif ou négatif du sujet au moment de pénétrer dans les installations du circuit.

FIA Karting – Communiqué de presse


Publié le 26/08/2020

Nos partenaires

Voir tous