Compétition

De premiers écarts significatifs après Genk

Avant le début des grandes vacances, la IAME Series Benelux a fait escale au Karting Genk pour la troisième manche de la saison. Parmi les 249 pilotes présents dans le Limbourg, sept se sont particulièrement bien illustrés : Elie Goldstein (X30 Senior), Aaron Ferrazzano (X30 Junior), Edouard Godfroid (Mini), Jordi Broekman (Mini Rookie), Kevin Lemmens […]


De premiers écarts significatifs après Genk

Avant le début des grandes vacances, la IAME Series Benelux a fait escale au Karting Genk pour la troisième manche de la saison. Parmi les 249 pilotes présents dans le Limbourg, sept se sont particulièrement bien illustrés : Elie Goldstein (X30 Senior), Aaron Ferrazzano (X30 Junior), Edouard Godfroid (Mini), Jordi Broekman (Mini Rookie), Kevin Lemmens (X30 Master), Nick Smit (X30 Senior Cup), et Christof Huibers (X30 Super Shifter) ont remporté sur le sec la Finale dans leur catégorie.

Près de 250 pilotes au départ, une météo parfois instable et le Karting Genk comme décor : tous les éléments étaient réunis ce week-end pour vivre une troisième épreuve de la IAME Series Benelux passionnante. Et ce fut le cas ! Si certains favoris ont pu confirmer leur statut, d’autres n’ont pas aussi bien négocié ce rendez-vous limbourgeois. Dans la plupart des catégories, le suspense reste toutefois à son comble à deux meetings de la fin de la saison.

Retrouvez le communiqué complet sur l’épreuve de Genk en suivant ce lien.

La 4e des 5 épreuves de la IAME Series Benelux aura lieu du 19 au 21 août à Genk.

Info IAME Series Benelux / Photo © Pascal Verheuge


Publié le 28/06/2022

Nos partenaires

Voir tous