Compétition

Préfinale E20 : Pellemele au-dessus de la mêlée

Sous les projecteurs de Bahreïn, bien que la lumière du jour soit encore légèrement présente, Oscar Pellemele (FRA) s’élançait en tête pour les 10 tours de la préfinale E20 de la Rotax Max Challenge Grand Finals aux côtés de Theo Kelati (ARE). Le départ s’effectuait avec tous les karts arrêtés sur la grille. Pellemele conservait […]


Préfinale E20 : Pellemele au-dessus de la mêlée

Sous les projecteurs de Bahreïn, bien que la lumière du jour soit encore légèrement présente, Oscar Pellemele (FRA) s’élançait en tête pour les 10 tours de la préfinale E20 de la Rotax Max Challenge Grand Finals aux côtés de Theo Kelati (ARE). Le départ s’effectuait avec tous les karts arrêtés sur la grille.

Pellemele conservait l’avantage devant Kekati à l’extinction des feux, Hannes Morin (SWE) regagnait 3 places en 3e position, suivi par Malte Ebdrup (DNK) et Aleksi Jalava (FIN). Morin passait 2e dès le 2e passage, 3 dixièmes derrière Pellemele. Kekati et Ebdrup restaient blottis dans le sillage de Morin. Kekati récupérait sa 2e position tandis que Pellemele poussait son avance à plus de 8 dixièmes. La bataille pour la 2e place se poursuivait entre Morin et Kekati, ce qui laissait le champ libre à Pellemele. David Aulejtner (POL) se hissait en 3e position à deux tours de l’arrivée. La lutte s’intensifiait autour de la 4 place en fin de course. Pellemele s’imposait 2,8’’ devant Kekati et Morin. Aulejtner terminait 4e suivi par Ellis Spiezia (USA) ensuite pénalisé 13e, Aleksi Jalava (FIN) 5e et Matilda Olsson (SWE) 7e.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 17/12/2021

Nos partenaires

Voir tous