Compétition

Victoire finale de Lindblad en OK face à Kucharczyk

Grand soleil et pas loin de 30° sur Adria ce dimanche en début d’après-midi pour la finale OK de la WSK Euro Series. Alfio Spina (Parolin/TM) ne prenait pas le départ après un accrochage dans le tour de formation. Arvid Lindblad (KR/Iame) contrôlait Timoteysz Kucharczyk (RK/TM) et Matheus Morgatto (Birel ART/TM) au départ, suivis par […]


Victoire finale de Lindblad en OK face à Kucharczyk

Grand soleil et pas loin de 30° sur Adria ce dimanche en début d’après-midi pour la finale OK de la WSK Euro Series. Alfio Spina (Parolin/TM) ne prenait pas le départ après un accrochage dans le tour de formation.

Arvid Lindblad (KR/Iame) contrôlait Timoteysz Kucharczyk (RK/TM) et Matheus Morgatto (Birel ART/TM) au départ, suivis par Norton Andreasson (Tony Kart/Vortex), bien tôt dépassé par Ugo Ugochukwu (KR/Iame). A près son abandon en préfinale, Nikola Tsolov (KR/Iame) débutait fort en reprenant 15 places au 16e rang en 3 tours. Martinius Stenshorne (Birel ART/TM) passait à l’attaque pour s’emparer de la 3e position devant Morgatto. Le Brésilien sortait de la piste et renonçait au 5e passage. Tsolov continuait à enchaîner les meilleurs temps et rentrait dans le top 10 avec un gain de 21 places à la mi-course. Devant, Lindblad menait 4 dixièmes devant Kucharczyk toujours menaçant. Plus loin, Stenshorne occupait la 3e position plusieurs longueurs devant Ugochukwu. Malgré ses efforts dans le dernier tour, Kucharczyk ne parvenait pas à mencaer la victoire de Lindblad pour 0,223’’. Stenshorne assurait la 3e position devant Ugochukwu et Tsolov, incroyable 5e parti de la 31e place sur la grille.

Info Kartcom / Photos © KSP


Publié le 13/06/2021

Nos partenaires

Voir tous