Compétition

Finale OK : victoire indiscutable d’Antonelli

La finale OK de la WSK Super Master Series se déroulait toujours sous le soleil de Sarno et rassemblait les deux favoris du week-end sur la 1re ligne : Andrea Kimi Antonelli (ITA-KR/Iame-KR Motorsport) et Rafael Camara (BRA-KR/Iame-KR Motorsport), le leader du classement. Si Antonelli s’échappait en tête dès l’extinction des feux, Camara perdait cinq […]


Finale OK : victoire indiscutable d’Antonelli

La finale OK de la WSK Super Master Series se déroulait toujours sous le soleil de Sarno et rassemblait les deux favoris du week-end sur la 1re ligne : Andrea Kimi Antonelli (ITA-KR/Iame-KR Motorsport) et Rafael Camara (BRA-KR/Iame-KR Motorsport), le leader du classement.

Si Antonelli s’échappait en tête dès l’extinction des feux, Camara perdait cinq places au départ et Artem Severiukhin (RUS-Tony Kart/Vortex-Ward Racing) emmenait le peloton devant Stenshorne et Pasiewicz. A mi-course, Camara alignait tous les secteurs en violet et revenait en 3e position avant de s’emparer de la 2e place au détriment de Severiukhin au 10e passage. Tuukka Taponen (FIN-Tony Kart/Vortex-Tony Kart Racing Team) était remonté 4e devant Igor Cepil (CZE-KR/Iame-KR Motorsport) qui avait repris 10 places. Cependant l’avance de 2,5’’ d’Antonelli semblait suffisamment importante pour lui assurer la victoire. Antonelli s’imposait en effet devant Camara revenu à 2,1’’ qui passait 4e après une pénalité pour bad manoeuvre. Taponen se hissait alors en 2e position devant Severiukhin, Cepil prenant la 5e place. Arthur Rogeon (FRA-CRG/Iame-CRG Racing Team) terminait 27e après une course sans éclat.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 28/03/2021

Nos partenaires

Voir tous