Compétition

Sarno – Mini : Slater au premier rang des manches

Comme dans les autres catégories de la WSK Super Master Series de Sarno, les positions ont bien changé pendant les manches qualificatives Mini. Alfie Slater (GBR-Energy/TM-Energy Corse) est remonté de la 7e à la 1re place tandis que Niklas Schaufler(AUT- EKS/TM-EMME Racing) se hissait de la 28e à la 2e ! Oliver Kinmark (SWE- Parolin/TM-Parolin Motorsport) […]


Sarno – Mini : Slater au premier rang des manches

Comme dans les autres catégories de la WSK Super Master Series de Sarno, les positions ont bien changé pendant les manches qualificatives Mini. Alfie Slater (GBR-Energy/TM-Energy Corse) est remonté de la 7e à la 1re place tandis que Niklas Schaufler(AUT- EKS/TM-EMME Racing) se hissait de la 28e à la 2e ! Oliver Kinmark (SWE- Parolin/TM-Parolin Motorsport) effectuait quant à lui une progression de 11 places pour se replacer 3e devant le poleman Jimmy Helias (FRA-Tony Kart/Vortex-Tony Kart Racing Team) et Stepan Antonov (RUS-KR/Iame-Team Driver Racing Kart). Lewis Wherell (GBR-KR/Iame-Team Driver Racing Kart) rétrogradait 9e et René Lammers (NLD-KR/Iame-Baby Race Academy) 10e.

Andy Consani (FRA-KR/Iame-Team Driver Racing Kart) se classait 30e, Louis Cochet (FRA-Sodi/TM-Sodikart) effectuait une grosse remontée de la 71e à la 35e position tandis que Mateo Moni (FRA-Exprit/Vortex-Exprit Racing Team) progressait de 8 places au 62e rang qui lui permettait d’accéder aux préfinales.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 27/03/2021

Nos partenaires

Voir tous