Compétition

FIA Karting: 4 Italiens en tête de la KZ2 à Lonato

Disputées sous le soleil, les trois dernières manches qualificatives de la Super Coupe Internationale FIA Karting – KZ2 de Lonato ont apporté quelques changements à la grille de départ de la finale. Mais c’est surtout la disqualification tardive de Viktor Gustavsson (Birel ART/TM) pour poids non conforme lors de la manche A-D de la veille […]


FIA Karting: 4 Italiens en tête de la KZ2 à Lonato

Disputées sous le soleil, les trois dernières manches qualificatives de la Super Coupe Internationale FIA Karting – KZ2 de Lonato ont apporté quelques changements à la grille de départ de la finale. Mais c’est surtout la disqualification tardive de Viktor Gustavsson (Birel ART/TM) pour poids non conforme lors de la manche A-D de la veille qui a changé la donne.

Simone Cunati (Birel ART/TM) passait en tête devant Matteo Zanchi (Birel ART/TM), suivi par Lorenzo Giannoni (Sodi/TM) et Leonardo Marseglia (Birel ART/TM). Arthur Carbonnel (Sodi/TM) revenait en 5e position devant Benjamin Tornqvist (Birel ART/TM) et Giuseppe Palomba (Birel ART/TM). Hubert Petit (Sodi/TM) se qualifiait en 19e position, juste devant Gustavsson et c’en était tout pour les finalistes tricolores.

Info Kartcom


Publié le 04/10/2020

Nos partenaires

Voir tous