Compétition

Vayron signe la pole des chronos Junior à Anneville

La température était nettement plus confortable que la veille ce samedi 1er août à Anneville pour les essais chronométrés de la 1re épreuve du Championnat de France Junior. Le tracé normand avait déjà donné du fil à retordre aux 24 académiciens de la formation 2020 lors des essais libres de la veille et les conseils […]


Vayron signe la pole des chronos Junior à Anneville

La température était nettement plus confortable que la veille ce samedi 1er août à Anneville pour les essais chronométrés de la 1re épreuve du Championnat de France Junior. Le tracé normand avait déjà donné du fil à retordre aux 24 académiciens de la formation 2020 lors des essais libres de la veille et les conseils individuels des coachs de la FFSA Academy n’était pas de trop pour apprendre rapidement les subtilités du circuit Lucien Lebret.

Gaspard Simon prenait d’abord les commandes face à William Nicouleau. Yoan Gay-Bardiaux rentrait tout de suite dans le jeu. On retrouvait ensuite aux avant-postes quelques pilotes s’étant déjà illustrés lors des essais libres : Elliott Vayron et Alessandro Giusti devant Micah Barthélémy et Enzo Peugeot. Les temps ne progressaient plus jusqu’à la fin de la séance et Vayron s’adjugeait la pole position en 50’’872, un petite dixième devant Giusti. Bartélémy prenait la 3e place, Peugeot la 4e et Léo Poncel terminait dans le top 5 à deux dixièmes environ du meilleur temps. Antonio Leite 6e, Nicouleau 7e et Enzo Caladaras 8e n’étaient pas bien loin, Arthur Poulain et Loris Cléricy complétant le top 10.

Info Kartcom / Photo © KSP – Vitor Lopes


Publié le 01/08/2020

Nos partenaires

Voir tous