Compétition

OK-Junior : Wharton passe en tête des manches de la WSK de Lonato

  Seulement 16e après les chronos, James Wharton (FA Kart/Vortex) est parvenu à prendre les commandes à l’issue des manches qualificatives de la WSK Euro Series sur la piste de Lonato. Les courses ont été très disputées, par un beau temps ensoleillé et des températures très agréables. Lui aussi détenteur de deux victoires, le poleman […]


OK-Junior : Wharton passe en tête des manches de la WSK de Lonato

KSP_4731.JPG

 

Seulement 16e après les chronos, James Wharton (FA Kart/Vortex) est parvenu à prendre les commandes à l’issue des manches qualificatives de la WSK Euro Series sur la piste de Lonato. Les courses ont été très disputées, par un beau temps ensoleillé et des températures très agréables. Lui aussi détenteur de deux victoires, le poleman Ugo Ugochukwu (FA Kart/Vortex) a tout de même réussi un bon parcours puisqu’il prenait la 2e position devant William Siverholm (Tony Kart/Vortex) et Jamie Day (Exprit/Vortex), revenus des 7e et 8e chronos. Réguliers, Andrea Kimi Antonelli (KR/Iame) et Nikita Bedrin (Tony Kart/Vortex) se suivaient dans le top 6, tandis que Alfio Spina (KR/Iame) remontait de la 20e à la 7e position. Un abandon en 3e manche coûtait très cher à Artem Severiukhin (Tony Kart/Vortex) qui chutait 16e malgré deux victoires. Juste derrrière lui, Conrad Laursen (FA Kart/Vortex) et Maxwell Dodds (KR/Iame) regagnaient 20 places chacun grâce à une grande régularité. Lui aussi retardé par un abandon en 3e manche, Laurens Van Hoepen (FA Kart/Vortex) passait de la 5e à la 20e position.

 

Evan Giltaire (Sodi/TM) progressait à la 34e place, Enzo Peugeot (Kosmic/Iame) se maintenait au 43e rang et Lola Lovinfosse (Tony Kart/Iame) passait de la 62e à la 50e position malgré un abandon.

 

 

Info Kartcom / © KSP – Sport In Photo


Publié le 22/06/2019

Nos partenaires

Voir tous