Compétition

DSKM Lonato: Victoire pour CPB Sport avec Giannoni, Iglesias 2e avec RS Schumacher

  La première épreuve du Championnat d’Allemagne DKM s’est déroulée sous un temps perturbé et humide à South Garda Karting. En KZ2 (DSKM), Jérémy Iglesias étrennait la couleur rouge du RS Schumacher Racing Team au volant de son Praga/Iame. Chez CPB Sport, Émilien Denner (Sodi/TM) 3e chrono et Jean Nomblot (Sodi/TM) 7e temps poursuivaient leur […]


DSKM Lonato: Victoire pour CPB Sport avec Giannoni, Iglesias 2e avec RS Schumacher

DSKM-2019-1-Lonaro-R2.jpg

 

La première épreuve du Championnat d’Allemagne DKM s’est déroulée sous un temps perturbé et humide à South Garda Karting. En KZ2 (DSKM), Jérémy Iglesias étrennait la couleur rouge du RS Schumacher Racing Team au volant de son Praga/Iame. Chez CPB Sport, Émilien Denner (Sodi/TM) 3e chrono et Jean Nomblot (Sodi/TM) 7e temps poursuivaient leur entraînement intensif sur la piste de Lonato.

 

Denner remportait la 1re manche avant d’être pénalisé pour avoir bougé sur la ligne (P2) et terminait 8e de la 2e manche, ce qui le plaçait 6e juste derrière Nomblot (3e et 6e) samedi soir. Iglesias se maintenait dans le top 10 tandis que Lorenzo Giannoni (Sodi/TM), le 3e pilote CPB Sport après que Rokas Baciuska ait abandonné sur blessure, remontait comme un avion de la 23e à la 11e position.

 

Dimanche, une pluie intermittente faisait varier les conditions d’adhérence et compliquait singulièrement le travail des équipes au niveau des choix et des pressions de pneus. Iglesias en profitait pour revenir 5e de la course 1 alors que Giannoni, très rapide, se hissait au 6e rang. Denner 11e et Nomblot 23e était à la peine.

En course 2, Giannoni survolait les débats et remportait une magnifique victoire pour CPB Sport 10” devant Iglesias qui inaugurait de belle manière sa collaboration avec RS. Denner revenait en 7e position devant Nomblot qui reprenait superbement 15 places.

 

 

Info Kartcom / © Photo DMSB


Publié le 15/04/2019

Nos partenaires

Voir tous