Compétition

Finale 2 Féminine : et de deux pour Pin

  Le soleil était en passe de remporter son combat contre la pluie en ce dimanche après-midi à Angerville pour la 2e finale du Championnat de France Féminine. On partait pour 21 tours d’une course very dry. Doriane Pin (Kosmic/Rotax) restait en tête au départ, mais Léonie Claude (OTK/Rotax) et Caroline Martel (KR/Rotax) s’emparaient des […]


Finale 2 Féminine : et de deux pour Pin

KSP_060_3978.JPG

 

Le soleil était en passe de remporter son combat contre la pluie en ce dimanche après-midi à Angerville pour la 2e finale du Championnat de France Féminine. On partait pour 21 tours d’une course very dry.

Doriane Pin (Kosmic/Rotax) restait en tête au départ, mais Léonie Claude (OTK/Rotax) et Caroline Martel (KR/Rotax) s’emparaient des deux premières place dès le premier passage. Manon Augier (Kosmic/Rotax) remplaçait Caroline Martel à la 2e place et attaquait dans la foulée Léonie Claude qui rétrogradait 3e derrière Doriane Pin. Mais celle-ci passait ensuite à l’attaque, reprenait les commandes et s’échappait. Lydie Valichon (Exprit/Rotax) dépassait Léonie Claude pour le gain de la 2e place.

 

Le duel acharné entre Valichon et Claude faisait les affaires de Pin dont l’avance passait à plus de 1,5” à l’approche de la mi-course. Plus loin, Madeline Boisson menait le groupe de chasse devant Martel et Augier. Léonie Claude réussissait à dépasser Lydie Valichon dans le 13e tour et pointait 2,7” derrière Doriane Pin, la plus rapide en piste qui ne ralentissait pas son rythme d’enfer.

Doriane Pin remportait sa deuxième victoire 5,3” devant Léonie Claude et Lydie Valichon. Caroline Martel prenait la 4e position, suivie par Madeline Boisson.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 07/04/2019

Nos partenaires

Voir tous