Compétition

Dernières infos sur la WSK Euro Series de Sarno

  Le plateau du premier rendez-vous de la WSK Euro Series enregistre une baisse sensible par rapport à celui de la 4e épreuve de la WSK Super Master Series qui se déroulait aussi à Sarno le week-end précédent. On est passé de 295 à 205 pilotes pour les quatre catégories : 71 en 60 Mini, 59 […]


Dernières infos sur la WSK Euro Series de Sarno

WSK_Sarno-ES_2019_graphics_kc-sm.jpg

 

Le plateau du premier rendez-vous de la WSK Euro Series enregistre une baisse sensible par rapport à celui de la 4e épreuve de la WSK Super Master Series qui se déroulait aussi à Sarno le week-end précédent. On est passé de 295 à 205 pilotes pour les quatre catégories : 71 en 60 Mini, 59 OK-Junior, 32 OK et 43 KZ2. Par contre, le nombre de Français est monté 18.

 

Sami Meguetounif (Tony Kart/Vortex) reste le seul représentant français en OK, les Junior sont toujours trois sur la liste, Marcus Amand (KR/Iame), Evan Giltaire (Sodi/TM) et Lola Lovinfosse (Tony Kart/Iame). En 60 Mini, on retrouve toujours les six mousquetaires du début de saison, Jimmy Hélias (Tony Kart/Vortex), Maxens Verbrugge (Parolin/TM), Jules Caranta (Tony Kart/Vortex), Louis Iglesias (IPKarting/LKE), Guillaume Bouzar (IPKarting/TM) et Loris Cléricy (Parolin/TM).

 

C’est en KZ2 que l’on enregistre le plus de changements avec l’arrivée des frères Pex, Jorrit et Stan, au volant d’ensembles inédits KR/TM tandis que Kas Haverkort fera ses débuts en 125 à boîte sur un CRG/TM. Riccardo Longhi (BirelART/TM) et Pierre Loubère (BirelART/TM) viennent renforcer l’équipe Birel ART officielle. Adrien Renaudin (Sodi/TM), Anthony Abbasse (Sodi/TM), Emilien Denner (Sodi/TM), Paul Evrard (Kosmic/Vortex), Jérémy Iglesias (Formula K/Iame) et Jean Nomblot (Sodi/TM) constituent l’ossature de la formation tricolore en KZ2 rejointe ici par Hubert Petit (Sodi/TM). On sent bien la volonté de préparer le 2e et dernier rendez-vous du Championnat d’Europe FIA Karting – KZ et KZ2, les 15 et 16 juin prochains.

 

Retrouvez la liste des engagés ici.

 

 

Info Kartcom


Publié le 29/03/2019

Nos partenaires

Voir tous