Compétition

300 inscrits à Sarno pour le 4e round de la WSK Super Master

  300 pilotes dans la bataille décisive de Sarno Près de 300 pilotes venant des cinq continents se préparent à participer à la manche décisive de la WSK Super Master Series, la série internationale de karting organisée par WSK Promotion. Le défi devient de plus en plus difficile, mais la réussite dans cette entreprise sera […]


300 inscrits à Sarno pour le 4e round de la WSK Super Master

18-04-07_OK_Start.JPG

 

300 pilotes dans la bataille décisive de Sarno
Près de 300 pilotes venant des cinq continents se préparent à participer à la manche décisive de la WSK Super Master Series, la série internationale de karting organisée par WSK Promotion. Le défi devient de plus en plus difficile, mais la réussite dans cette entreprise sera très gratifiante. Les 1547 mètres très rapides du circuit de Sarno seront très fréquentés dans toutes les catégories. Les pilotes de OK, OK Junior et 60 Mini disputeront leur quatrième manche et seront rejoints par les pilotes experts de KZ2 qui disputeront la deuxième et dernière manche de leur série : un total de 59 pilotes égalent la participation réussie de l’Open d’il y a un mois à Lonato.

 

A la conquête de la victoire en direct de Sarno.
Rien n’est encore figé dans les classements et tous les résultats sont encore possibles grâce au score maximum de 153 points à décrocher. Les dernières batailles du circuit de Sarno vont donc être passionnantes et seront captées par la production médiatique de WSK Promotion. Le rendez-vous est pour le dimanche 24 mars à 10h00, lorsque les préfinales s’élanceront : streaming en direct sur wsk.it et sur la page Facebook de la WSK. L’Écossais Dexter Patterson (KR-Iame-Bridgestone) mène en OK avec 239 points. Il est suivi de Lorenzo Travisanutto (KR-Iame) à 201 et du Britannique Taylor Barnard (KR-Iame) à 158. Les choses ne sont pas mieux définies en OK Junior non plus avec Andrea Kimi Antonelli (KR-Iame-Vega) en P1 grâce à ses 215 points, tandis que le Néerlandais Thomas Ten Brinke (FA Kart-Vortex) et le Russe Nikita Bedrin (Tony Kart-Vortex) le poursuivent à égalité avec 154 points. Le Belge Ean Eyckmans (Parolin-TM-Vega) mène la 60 Mini de vantRashid Al Dhaheri (Parolin-TM) 227 contre 189 points, tandis que le Jamaïcain Alex Powell (Energy-TM) est également très proche à 185 unités. Avant la deuxième et dernière manche de KZ2, le Néerlandais Bas Lammers est en tête devant le Français Adrien Renaudin (tous deux sur Sodikart-TM-Bridgestone), les deux premiers et deuxièmes respectivement à 91 et 89 points. Le Néerlandais Marijn Kremers (BirelArt-TM) est troisième avec 67 points. 

 

 

Info & Photo WSK Promotion – trad. Kartcom


Publié le 21/03/2019

Nos partenaires

Voir tous