Compétition

Déjà un premier succès international pour Cédric Sport Motors avec Renaudin

  Après avoir réussi des performances de tout premier plan lors de la Winter Cup, le pilote officiel Sodikart Adrien Renaudin motorisé par Cédric Sport Motors a décroché sa première victoire KZ2 de la saison lors de la WSK Super Master Series à Lonato.   « Je suis très heureux de revenir dans la compétition internationale […]


Déjà un premier succès international pour Cédric Sport Motors avec Renaudin

logo-Cedric-Sport-Motors.jpg

 

Après avoir réussi des performances de tout premier plan lors de la Winter Cup, le pilote officiel Sodikart Adrien Renaudin motorisé par Cédric Sport Motors a décroché sa première victoire KZ2 de la saison lors de la WSK Super Master Series à Lonato.

 

« Je suis très heureux de revenir dans la compétition internationale en tant que motoriste avec la confiance de l’usine Sodikart et du Team CPB Sport », déclarait Cédric Goudant. « Nous sommes en concurrence directe avec les moteurs officiels TM Racing au sein du Sodi Racing Team et avec toutes les autres équipes officielles en KZ. Il y a du niveau, c’est un gros challenge à relever, mais grâce à Renaudin, nous avons eu la possibilité de faire du très bon travail. Visiblement, nous sommes sur le bon chemin ! »

 

KSP_143_0003.JPG

 

Adrien a commencé par signer la pole position des essais chronométrés au volant de son Sodi/TM officiel. Il terminait 3e des manches et prenait la 3e place après une belle bagarre en préfinale A. Adrien revenait aux avant-postes de la finale dans le sillage de son équipier Bas Lammers et s’emparait de la première position à la mi-course. Il résistait ensuite brillamment à la pression de Lamers et Paolo De Conto derrière et remportait une superbe victoire assortie du meilleur tour en course.

 

Cédric Sport Motors assurait également la motorisation de deux autres pilotes KZ2 en pleine progression au sein du Team CPB Sport. Le jeune Slavik Putiatin (Sodi/TM) accédait pour la première fois à la finale et se classait 27e en étant parti du 49e chrono, tandis que l’Estonien Mark Villem Moor (Sodi/TM) manquait de peu sa qualification.

 

Cédric Sport Motors équipait à la Winter Cup Evan Giltaire (Sodi/TM) et Arthur Rogeaon (Sodi/TM) pour leurs débuts internationaux en OK-Junior. Seul pour la WSK, Evan réalisait un lointain 73e chrono. il remontait bien au coeur du peloton dans les manches, mais un déclassement pour perte de pare-chaîne le retardait dans la dernière. Qualifié malgré tout pour les préfinales, il devait malheureusement jeter l’éponge à cause d’un petit problème physique.

 

Cedric Sport Motors était présent le même week-end à Salbris pour l’Open Kart avec son technicien Cyril. Jules Roussel terminait 10e pour ses débuts en Nationale, pendant que Raphaël Narac poursuivait son effort jusqu’en finale. Maxime Avrand se rapprochait du top 10 KZ2 avant d’être retardé par un spoiler décroché, tandis que Pierre Gilbert, auteur du 5e chrono KZ2 Master, ne pouvait prendre part à la finale à cause d’un problème technique.

 

www.cedric-sport.com

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 28/02/2019

Nos partenaires

Voir tous