Compétition

Junior Max : Jaiden Pope continue de donner le ton

  Parcours identique dans les manches pour les deux leaders, l’Australien Jaiden Pope et le Néerlandais Robert De Haan, qui comptent chacun une victoire et deux 2e places. Auteur de la pole position le mercredi, Pope conserve logiquement l’avantage. Avec deux victoires, mais une 5e place, le Mexicain Noel Leon a également impressionné et sera […]


Junior Max : Jaiden Pope continue de donner le ton

KSP_208_3679.JPG

 

Parcours identique dans les manches pour les deux leaders, l’Australien Jaiden Pope et le Néerlandais Robert De Haan, qui comptent chacun une victoire et deux 2e places. Auteur de la pole position le mercredi, Pope conserve logiquement l’avantage. Avec deux victoires, mais une 5e place, le Mexicain Noel Leon a également impressionné et sera à suivre de près.

 

Les deux autres manches ont été gagnées par deux Danois, Mads Riis (5e) et Victor Frost Bay (7e). Le Canadien Thomas Nepveu (4e) s’est maintenu dans la partie haute du classement, tandis que la colonie britannique pourra compter sur le très rapide Lewis Gilbert (6e), à suivre de près.

Pénalisé deux fois pour un fait anti-sportif et un spoiler, le Belge Kobe Pauwels (32e) a sans doute hypothéqué ses chances de podium, à moins d’un incroyable retour.

Trois Français se suivent de près, avec Marcus Amand 17e, Dylan Léger 18e et Esteban Masson 20e. Cesar Gazeau arrive plus loin en 28e position.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP   


Publié le 29/11/2018

Nos partenaires

Voir tous