Compétition

Junior Max : Jaiden Pope leader dans un groupe clairement avantagé !

De par le nombre d’engagés, 72, les Juniors étaient divisés en deux groupes pour les chronos: pair et impair. Malheureusement, le premier s’est élancé juste après les Minis, tandis que le deuxième groupe a pu bénéficier des dépôts de gomme des pilotes de leur catégorie. Un écart d’environ 3 dixièmes a été constaté.     […]


Junior Max : Jaiden Pope leader dans un groupe clairement avantagé !

De par le nombre d’engagés, 72, les Juniors étaient divisés en deux groupes pour les chronos: pair et impair. Malheureusement, le premier s’est élancé juste après les Minis, tandis que le deuxième groupe a pu bénéficier des dépôts de gomme des pilotes de leur catégorie. Un écart d’environ 3 dixièmes a été constaté.

 

KSP_2029.jpg 

Auteur du meilleur temps du groupe 1 en 53″250, le Britannique Samuel Harrison ne se retrouve qu’en 17e position du classement cumulé. Coup dur également pour le meilleur français, Dylan Léger, 5e de sa session chronométrée, mais seulement 25e du général.

En haut du tableau, on retrouve donc les pilotes du groupe 2, avec deux Australiens aux meilleures places: Jaiden Pope (52″967) devant William Seal. Le Mexicain Noel Leon est 3e à moins d’un dixième, devant le Danois Riis Mads et le Canadien Thomas Nepveu, qui a évolué cette saison dans le team officiel Birel ART en OK-Junior.

Marcus Amand pointe meilleur français en 18e position, puisque Cesar Gazeau, initialement 13e, se retrouve 36e à cause d’une pénalité pour avoir franchi la ligne des stands. Déception aussi pour Esteban Masson (33e), pourtant rapide aux essais libres.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/11/2018

Nos partenaires

Voir tous