Compétition

WSK Final Cup: la pole OK-Junior pour Wharton à Adria

  La 3e et dernière épreuve de la WSK Final Cup se déroule ce week-end sur le circuit d’Adria par une météo peu engageante. Les essais chronométrés OK-Junior ont été marqués par l’arrivée de la pluie pour les séries 2 et 3, ce qui a notablement chamboulé la hiérarchie.   L’Australien de RFM James Wharton […]


WSK Final Cup: la pole OK-Junior pour Wharton à Adria

WSK-Final-Cup-3-Adria-OK-Junior.jpg

 

La 3e et dernière épreuve de la WSK Final Cup se déroule ce week-end sur le circuit d’Adria par une météo peu engageante. Les essais chronométrés OK-Junior ont été marqués par l’arrivée de la pluie pour les séries 2 et 3, ce qui a notablement chamboulé la hiérarchie.

 

L’Australien de RFM James Wharton (FA Kart/Vortex) a pu réaliser la pole position dans le 1er groupe à entrer en piste avec un temps de 55”767 devant Maya Weug (Luxor/LKE) et Enzo Peugeot (Tony Kart/Vortex) remarquable 3e. Le mix des trois séries offrait la 2e position à Nikita Bedrin (Tony Kart/Vortex), tandis que Levente Reversz (Exprit/Vortex) se classait 3e. Auteur du 2e temps de la 3e série, Loris Cabirou (Kosmic/Parilla) prenait ainsi une très intéressante 5e place au classement devant Taylor Barnard (KR/Parilla) et Enzo Peugeot. Thomas Ten Brinke (FA Kart/Vortex) terminait 9e devant Gabriele Mini’ (Parolin/TM), Andrea Kimi Antonelli (KR/Parilla) 12e, Rafael Camara (BirelART/TM) 16e, Kai Asley (FA Kart/Vortex)pointait seulement 33e, Macéo Capietto (KR/Parilla) 43e, alors que Marcus Amand n’était pas présent pour cause de Grande Finale Rotax.

 

Retrouvez le classement complet des esais ci-dessous.

 

 

Info Kartcom


Publié le 23/11/2018

Nos partenaires

Voir tous