Compétition

Fourquemin prend les commandes dans les manches de la Coupe de France Rotax Max

  Au terme d’une belle journée de course, Paul Fourquemin (Sodi/PKS) a terminé sur un score vierge grâce à ses trois victoires consécutives dans les manches qualificatives de la Coupe de France Rotax Max à Laval. Jean Nomblot (Sodi – RM Concept) est passé quant à lui au 2e rang en s’imposant par deux fois […]


Fourquemin prend les commandes dans les manches de la Coupe de France Rotax Max

KSP_1324.JPG

 

Au terme d’une belle journée de course, Paul Fourquemin (Sodi/PKS) a terminé sur un score vierge grâce à ses trois victoires consécutives dans les manches qualificatives de la Coupe de France Rotax Max à Laval. Jean Nomblot (Sodi – RM Concept) est passé quant à lui au 2e rang en s’imposant par deux fois tandis que le poleman François Peurière (Tony Kart – Team Peurière) se retrouvait 3e avec une victoire.

 

Adrien Renaudin (Sodi – KPR) remontait de la 6e à la 4e position devant Alexandre Jenouvrier (Tony Kart – Kart Management). A souligner la belle remontée d’Arthur Roché (Kosmic – PKS) de la 15e à la 8e place. Les pilotes classés au-delà de la 30e position pourront tenter de se qualifier pour les phases finales lors du repêchage chronométrique dimanche matin.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 15/09/2018

Nos partenaires

Voir tous