Compétition

Minime: La victoire pour Clément Outran dans le dernier tour

  La finale débutait par l’abandon du malheureux Maxens Verbrugge. Kimi Merieux bouclait le premier tour en tête devant Arthur Raphanel, mais Clément Outran ne tardait pas à prendre les rênes de la course. S’en suivait un superbe duel entre Outran et Merieux, avec un écart qui se créait au fil des tours sur un […]


Minime: La victoire pour Clément Outran dans le dernier tour

KSP_1392.JPG

 

La finale débutait par l’abandon du malheureux Maxens Verbrugge. Kimi Merieux bouclait le premier tour en tête devant Arthur Raphanel, mais Clément Outran ne tardait pas à prendre les rênes de la course. S’en suivait un superbe duel entre Outran et Merieux, avec un écart qui se créait au fil des tours sur un peloton de chasse très animé.

Tout se jouait dans le dernier tour. Outran trouvait l’ouverture et s’imposait devant Merieux. Malgré une expérience moindre que plusieurs de ses rivaux, Stefano Ravoire se battait comme un lion pour compléter le podium que convoitaient bien des pilotes collés à ses basques. En effet, Sacha Avril, Baptiste Quesada, Arthur Raphanel, Paul Grisel, Mathis Carnejac et Ylies Maillard terminaient groupés en à peine plus d’une seconde de la 4e à la 9e place juste derrière Ravoire.

 

KSP_1815.JPG

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP – Guillaume Veuve


Publié le 06/05/2018

Nos partenaires

Voir tous