Compétition

Adria : Renaudin s’impose dans la préfinale KZ2

  Matteo Vigano (Tony Kart/Vortex), qui avait calé sur la ligne de départ, s’est percuté violemment à l’extinction des feux et le drapeau rouge a été immédiatement agité pour laisser l’équipe médicale intervenir et dégager la piste des protections et graviers. Vigano est cependant resté debout pendant la procédure. Impliqués dans le crash, Lucas Auer […]


Adria : Renaudin s’impose dans la préfinale KZ2

KSP_4685.JPG

 

Matteo Vigano (Tony Kart/Vortex), qui avait calé sur la ligne de départ, s’est percuté violemment à l’extinction des feux et le drapeau rouge a été immédiatement agité pour laisser l’équipe médicale intervenir et dégager la piste des protections et graviers. Vigano est cependant resté debout pendant la procédure. Impliqués dans le crash, Lucas Auer (Birel ART/TM), Daniel Vasile (DR/Modena) et Ivan Nosov (Zanardi/TM) ne repartaient pas.

 

Au restart, Anthony Abbasse (Sodi/TM) et Adrien Renaudin (Sodi/TM) se livraient un beau duel pour la 1re position. Renaudin bouclait deux tours en tête, puis talonnait Abbasse avant de le dépasser définitivement au 8e passage. A la 3e place, Alex Irlando (Sodi/TM) distançait progressivement Alexander Dahlberg (Birel ART/TM). Leonardo Lorandi (Tony Kart/Vortex) ne parvenait pas à venir disputer la 4e position. Alex prenait l’avantage sur son équipier Abbasse à l’arrivée pour un triplé victorieux de Sodi et un succès mérité de Renaudin et le team CPB Sport. Alessio Piccini (Tony Kart/Vortex) prenait la 6e place devant Benjamin Tornqvist Personn (CRG/TM). Tom Leuillet (Sodi/TM) remontait de la 17e à la 9e place, Oliver Rasmussen (Kosmic/Vortex) finissait 20e, Jean Nomblot (Sodi/TM) 27e et Hugo Arnaud (Sodi/TM) 28e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 04/02/2018

Nos partenaires

Voir tous