Compétition

24H Karting 2017 : 6 heures du but, rien n’est joué !

  Le duel entre le Sodi/Vortex n°55 Rouen GSK 1 et le CRG/Parilla n°6 CRG Spa occupe les esprits alors que la pluie donne un avantage aux rapides Italiens. Lorenzo Travisanutto a notamment fait forte impression sur la piste glissante. En 6e position, le Sodi/TM n°1 Sodikart n’a pas abdiqué ses espoirs de podium grâce […]


24H Karting 2017 : 6 heures du but, rien n’est joué !

KSP_3721.JPG

 

Le duel entre le Sodi/Vortex n°55 Rouen GSK 1 et le CRG/Parilla n°6 CRG Spa occupe les esprits alors que la pluie donne un avantage aux rapides Italiens. Lorenzo Travisanutto a notamment fait forte impression sur la piste glissante. En 6e position, le Sodi/TM n°1 Sodikart n’a pas abdiqué ses espoirs de podium grâce un excellent comportement de la machine et de la plupart de ses pilotes sous la pluie. Alex Irlando a désormais atteint l’aisance de ses aînés Anthony Abbasse et Bas Lammers dans cet exercice d’équilibriste. Reste que CMCR Charente MMA, Gamatt 91 et La Manche Kartmag ne sont pas décidés à lâcher l’affaire. Il faut aussi mentionner le retour courageux de #24 Centre Wintec en 13e position après un début de course exceptionnellement compliqué.

 

Leader GP2 depuis le départ, le 95 JFJ Performance a trouvé de nouvelles ressources pour affronter les dernières heures de course avec confiance, 5 tours devant le 36 Cormeilles-MD et le 11 Belinois Jac-Kart, toujours en pleine bataille. La pluie devrait se calmer en cours de matinée avant de reprendre progressivement en vue de l’arrivée. Les pneus slicks pouvaient rester dans leurs cartons.

 

Consultez le classement après 18 heures de course ci-dessous.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/10/2017

Nos partenaires

Voir tous